Association

Association

1ère séance de Manoa en CPA le 4/02/2016

Communication Profonde Accompagnée

 

Voilà ce que Manoa nous a dit au cours de sa 1ère séance

 

"Amour,  vie, enthousiasme, plaisir.

Très heureuse,  je veux aimer, jouer, chanter, apprendre, écrire.

Amour universel, trop à l’hôpital, plus dans la famille, fleur qui a perdu ses pétales.

Bouteille de parfum bleu, Manoa aime le parfum de maman, j’en ai besoin pour être dans le soleil, c’est maman mon soleil, je veux qu’elle me suive avec ce parfum.

Manoa est-ce que tu veux apprendre à manger ?

Ce n’est pas important, manger n’est pas nécessaire. Je suis nourrie autrement.

Etoile, ciel, ma fleur prend de la lumière.

Manoa est reliée à l’univers. Je vous apporte l’amour,  l’amour universel. L’amour universel est plus important que tout le reste.

Je veux marcher, courir, absorbé les énergies de l’univers, c’est magnifique. Etre reliée à l’univers, les choses sont beaucoup plus intéressantes.

J’aime très fort Joshua. Je suis le ciel, lui il est la terre, nous nous complétons.

J’ai tout dit pour aujourd’hui".

 



08/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 309 autres membres