Association

Association

Recherche une Marraine et un Parrain

 

Madame, Monsieur,

 

J'ai récemment créé l'Association "Pour un Sourire de Manoa" au profit de ma fille, hospitalisée depuis sa naissance le 18 novembre 2011, pour une encéphalopathie non étiquetée qui se traduit par un retard psychomoteur...


Dans ce cadre, je recherche une Marraine et un Parrain, personnalité de notoriété publique, pour soutenir l'action que je mène.


Vous croyez en cette cause, vous souhaitez donner un peu de votre temps et nous apporter votre aide, je vous invite à me contacter à l'adresse : pourunsouriredemanoa@gmail.com


En vous en remerciant par avance,

 

Cordiales salutations.

 

Linda BONGRAND, Maman de Joshua & Manoa, Présidente de l'association

 



01/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 309 autres membres