Association

Association

21-05-2016 Carnaval des Associations de Francheville

13241148_10209587212457414_6518715263724765966_n.jpg

 

Bonsoir,

 

Un grand merci au Centre Social Michel Pache pour cette belle initiative d'organiser le Carnaval des Associations avec tout le travail que cela représente ; c'était vraiment une superbe rencontre entre tous sous le signe de la convivialité, la bonne humeur avec un thème "Différents et Ensemble" parfaitement bien choisi pour rassembler, fédérer et où chacun pouvait s'y retrouver.

 

Pour ma part - et au nom de l'association que je représente "Pour un sourire de Manoa" - je suis enchantée d'avoir participé à ce bel événement avec des moments forts comme la flashmob, la chaîne humaine pour ma petite Manoa et bien d'autres animations.

 

Je suis aussi très heureuse d'avoir rencontré la plupart des associations et sympathisé avec bon nombre de personnes au cours des réunions préparatoires et des répétitions.

Merci à vous tous pour votre présence à mes côtés, votre soutien dans le combat que je mène pour ma petite Manoa ; ça fait chaud au cœur.

Au plaisir de se revoir pour partager plein d'autres moments ensemble.

 

Bien sincèrement.

Linda, Maman de Joshua & Manoa

 

Manoa la fée.jpg

 

Pour voir notre chaîne humaine :

 

 





23/05/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 309 autres membres